Travail égal = salaire égal (ou avantage) ???

Publié par

Bonjour,

AMP auprès d'une MAS (CCN 66) je ne bénéficie pas des 6 jours supplémentaires trimestriels qui s'ajoutent (18 jours par an) aux congés annuels de base

Par contre des collègues, même service, mêmes travail, même diplôme, mêmes horaires bénéficient toujours de ces congés supplémentaires pour le SEUL MOTIF qu'ils dépendaient précédemment de la CCN 51 et que leurs avantages ont été conservés.......

Il était prévu pour ceux qui ne pouvait en bénéficier et qui "entraient" directement dans la CCN 66 une compensation, comme le 13eme mois, mais qui n'a jamais été attribué....

est-ce tout simplement normal ou légal ? Y a t-il moyen d'obtenir ce droit aux 6 jours/trimestre pour TOUS ?

M E R C I
Cordialement

Publié par

Bonjour,
Il faudrait savoir dans quelles conditions certains salariés dépendent d'une Convention Collective et d'autres d'une autre si c'est au sein d'une même entreprise...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

Répondu sur un forum "cousin"

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)

Publié par

L'intéressé(e) ne semble pas convaincu(e) par la réponse et tout le monde ne fréquente pas forcément plusieurs forums, les lecteurs valent d'être respectés...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

pas satisfaite par la réponse de qui?

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)

Publié par

Personne n'a parlé de pas satisfait(e) même si pas convaincu(e) c'est un peu la même chose et ce doit être par la réponse de celui qui s'en vantait, "cousin"...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

Personne n'a parlé de pas satisfait(e) même si pas convaincu(e) c'est un peu la même chose et ce doit être par la réponse de celui qui s'en vantait, "cousin"...
[/citation
Charabia incompréhensible!
Sur le forum "cousin" l'internaute a eépondu qu'elle avait bien tout compris et m'en remerciait...

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)

Publié par

Bonjour,
C'est une interprétation hasardeuse puisque cela a demandé des réponses complémentaires mais si vous maintenez que les lecteurs de ce forum doivent en être privées...
Tiens, il se cite lui-même dans sa réponse et en plus il arrive à répondre à un charabia qu'il prétend incompréhensible...
Cherchez l'erreur...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

A part l'agressivité et les insultes personnelles réitéréesde l'internaute précédent, dont tous ont pu maintenant constater sa conception du dialogue courtois sur un forum, qui confirmera donc leur opinion, quels éléments utiles dans ce dernier message.

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)

Publié par

Bonjour,
Tout le monde constate en tout cas qu'il n'a jamais ouvert un dictionnaire au mot "insulte" car sinon il ne l'utiliserait pas sans objet de cette manière...
On pourra aussi se demander pourquoi il accuse les autres de ce qu'il fait lui-même puisque son message est carrément inutile et très agressif...
Il devrait plutôt ne pas régulièrement chercher à ne pas faire de nombreuses erreurs dans ses réponses que je suis obligé de rectifier régulièrement...
Mais ça va le mettre encore très en colère car il n'aime pas qu'on lui fasse remarquer...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

On continue avec la même agessivité. .
Donc je réplique. Il m'arrive parfois de répliquer à PM, car il lui arrive aussi de faire des erreurs, mais jamais il ne le reconnait, et cela se termine par des insultes.
Dans le cas actuel, même si la réponse dans le "forum cousin" a eu tous remerciements de l'internaute concernée à mes réponses, et donc du coup PM s'est abstenu, car il y essaye d'y régner aussi, il lui faut m'agresser sur celui-ci.
Pitoyable.

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)

Publié par

Bonjour,
Il est revenu encore sur ce sujet le coléreux...
C'est essentiellement, surtout ces derniers temps par des propos hors sujet, diffamatoires et/ou calomniateurs qu'il essaie de me trouver des erreurs en tout cas il dédaigne tellement les internautes de ce forum qu'il les renvoie à un autre et continue en revanche ses délires...
A tel point qu'il s'en est pris récemment volemment à une internaute qui me remerciait et qui a dû le remettre énergiquement à sa place...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

propos diffamatoires et calomnieux , inutiles d'ailleurs au débat, et de plus insultants, ne méritant plus de réponse.

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)

Publié par

Bonjour,
Propos parfaitement exacts de ma part que chacun peut constater, la réponse étant tout à fait inutile et il devrait s'appliquer à lui-même ce qu'il reproche aux autres...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

Charabia incompréhensible. je ne sais pas quelle réponse était "exacte", puisqu'aucune n'a été apportée sur le fond de la question.
Plus de commentaires inutiles.

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)

Publié par

Bonjour,
Il arrive même à répondre à ce qui est incompréhensible...
Trop fort, il est vrai qu'il a réponse à tout, selon lui...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

No comment!

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)