Soldes des congés ai-je le droit ?

Publié par

Bonjour,

Voila il me reste 8 jours de mes congés, je suis sur des semaine de 6 jours pour poser les congés, bien que je ne travailles pas les samedi, mais c'est dans la convention.
ma question est la suivante, j'aimerai poser du mercredi 16 mai au vendredi 25 mai inclus cela fait 8 jours, ai-je le droit, ou doit je obligatoirement compter le samedi ?

merci de vos réponses.

Publié par

Bonjour

Vous devez obligatoirement compter le samedi qui est un jour ouvrable.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort