Seulement 4 semaines de congés payés annuel

Publié par

Bonjour, voilà je travaille pour une entreprise de service à la personne. Mes employeurs me disent que je n'ai droit qu'à 4 semaines de congés payés car je suis en cdi à temps partiel. Est ce vrai? Mon entourage me dit que ce n'est pas normal car a temps partiel ou a temps plein chaque salarié à droit à 5 semaines. Voilà je vous remercie d'avance pour votre aide.

Publié par

Bonjour

Vous avez plus d'un an de présence dans l'entreprise?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort