Rupture conventionnelle de mon cdi

Publié par

Bonjour,
mon employeur et moi nous sommes mis d'accord pour faire une rupture conventionnelle de mon CDI. il me reste 3 semaines de congé à poser, mon employeur sera t'il tenu de me les payer? merci

Publié par

Bonjour,

En cas de rupture du contrat de travail, le salarié perçoit une indemnité compensatrice de congés payés correspondant à la durée des congés acquis mais non encore pris.

Seule la rupture du contrat pour faute lourde du salarié dispense l'employeur du versement de cette indemnité.

Cordialement