Non retour de conge sabbatique:quels effets?

Publié par

Bonjour,

bonjour,
Je ne souhaitepas reprendre mon activite apres mon conge sabbatique:
-suis-je considéré démissionnaire?
-sinon quel est l'art. du code du travail qui indique que l'abandon de poste est passible d'un licenciement mais ne constitue pas une demission?
-le fait de me rendre a un rdv proposé par ma hierarchie constitue-t-il un retour dans mon entreprise et me prive-t-il donc de la faculte d'etre licencié pour abandon de postE?
-plus generalement,quel est votre conseil?
merci infiniment,
Cordialement

Publié par

bonsoir,

-suis-je considéré démissionnaire?
non

plus generalement,quel est votre conseil?
en discuter avec votre patron.....

Publié par

bonjour,
Merci de vos reponses.
Cependant, puis-je me référer à un texte en ce sens?
cdlt
thierry

Publié par

oui là

http://www.maisonsdelemploi.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/demission/demission.html

Publié par

Merci bcp,et notamment de la rapidite de la reponse!
Bien cordialement,
Thierry