Report de congés payés pendant 13 ans

Publié par

Bonjour
Je suis en entreprise privé depuis 13ans et j'ai un report de congé chaque année variable, autorisé par l'employeur (pas d'ecriture)

Je cumule à ce jour 24 jours qui selon la loi doivent etre pris avant le 1 juin

Des contraintes supplementaires nous sont imposés (seulement 1 semaine par mois et notre jour de rtt avec )

Notre direction nous impose desormais à partir de maintenant (22 janvier)de mettre le solde à zero , ce qui est impossible mathematiquement

Ai je un recours et les 13 années précedentes peuvent elles servir de jurisprudence ?
Nous ne sommes que 7 salaries donc en plus nous n'avons pas de delegué
Merci pour votre aide

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

votre employeur ne peut vous imposer un fractionnement aussi important de vos CP.

Il est en tord.

Par conséquent à défaut d'avoir été mis en mesure de prendre vos CP Vous pourrez le contraindre à vous les rémunérer.

Restant à votre disposition