Priorités jours feriés noel jour de l'an

Publié par

Je travaille dans l hôtellerie ceux qui signifie que les jours feriés sont comme des jours normaux. Mais cette année pour nous souhaitons tous avoir noël ( nous avons le choix entre noël et jour de l'an!).
Du coup probleme et le directeur doit trancher.
Je souhaitais donc savoir si il y a des priorités.
je précise que mon concubin travail pour le ¨même groupe hotellier et lui a noël ai-je un droit par rapport à ça!
Merci

Publié par

Bjr,
Moi aussi je travaille dans un hôtel sur paris et ça fait depuis 5 ans je travaille pendant les fêtes et cette année je ne peux pas car mes collègues ont déjà déposes les dates avant moi pourtant 25/12 et 31/12 et 01/01/13 les jours que je ne travaille pas normalement.
Que faire dans ce cas??