Obligation de prendre un congés?

Publié par

Bonjour,

Est-ce qu'un employeur a le droit de nous obliger à prendre nos droits en congés avant la fin de l'année au risque de solder le tout le 31 decembre sans payer le reliquat restant ?

Exemple ; J'ai le droit à 40 jours de congès , mon employeur envoie un communiqué precisant que si je n'en profite pas avant le 31 decembre, il les supprime sans les payer. Est-ce possible ?

Merci par avance.

Publié par

Bonjour

Vous aviez posé des dates de congés payés?

De quand date ce reliquat de congés payés (40 jours c'est surprenant)?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort