Limite de nombre de congés par mois

Publié par

Bonjour,

Je travaille dans les télécommunications et suite à de nombreuses heures supplémentaire j'ai un total de 12 semaines de congés à prendre. J'ai posé entre 2 et 3 semaines par mois sur les 4-5 prochains mois.
Mon Employeur me refuse les congés et m'indique que 15 jours par mois jusqu'à fin d'année "n'est pas envisageable".

Je cherche donc à connaitre mes droits, je ne trouve pas d'information sur internet pour ce problème de "riche" en congés.

Merci

Publié par

Bonjour

Pour le congé principal, vous ne pouvez pas prendre plus de 24 jours ouvrables à la suite.

Ensuite c'est l'employeur qui décident des dates de départ en congés.

A vous de voir avec lui pour que vous puissiez bénéficier de la totalité de vos congés payés pendant diverses périodes et cela avant le 31 mai 2013.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort