Indemnité compensatrice congés payés

Publié par

Bonjour,
J'ai donné ma démission et je voudrai vérifier l'exactitude de mon solde de tout compte par rapport à l'indemnité compensatrice de congés payés.
J'ai été embauchée le 04/02/2008 et suis partie le 01/05/2010. Mon solde de congés est de 7 jours pour la période N-1 et 27.5 pour la période N. Mon salaire brut était de 1600 euros par mois jusqu'à décembre 2008 et de 1700 à partir de janvier 2009.
Je n'ai jamais eu d'absence maladie, et mon entreprise est basé sur 21.66 jours de travail.
Mon indemnité a été calculée au dixième, et me donne droit à 2468.85 euros.
Ce qui me semble bizarre car mon indemnité de congés est de 78.46 € par jour de congés.
Pourquoi ne m'a-t-on pas calculé l'indemnité de 35x78.46, ce qui donne 2746.1 euros, ce que j'aurai gagné si j'aurai continué à travailler.
Quelqu'un pourrait-il calculer l'indemnité compensatrice de congés payés que je dois recevoir ?
J'espère que j'ai été le plus claire possible.
Merci d'avance pour vos réponses

Publié par

Bonjour,

Votre calcul me parait exact .
34.5jours * 7heures * 11.20 euros (brutes de l'heure) soit 2704.80 euros

Cependant , vous me parlez de la régle du dixième.
Sur quelle base l'employeur a t il porter le 10eme ? est ce la moyenne des salaires ?

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]