Erreur en ma faveur sur le solde des congés annuels

Publié par

Bonjour,

Mon administration s'est trompée dans le solde de mes congés. Je suis en position de détachement dans la fonction publique territoriale le temps d'effectuer 1 année de stage qui donnera lieu à une titularisation dans la fonction publique d'Etat . Je ne retrouverai donc pas mon poste d'origine, donc pas moyen de rectifier le nombre de jours de congé sur l'année d'après. Mon administration peut-elle m'obliger à rembourser mes congés ?
Merci

Publié par

Bonjour

Votre administration aura cinq ans à compter de la date du paiement pour vous réclamer le trop perçu concernant le nombre de jours des congés payés.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort