Droit du travail accident de travail et conges annuel

Publié par

Bonjour,j ai eu un accident du travail je suis en arret ,je doit voir mon chirurgien voir si il me prolonge au dela de la fin du mois de mai,hors il me reste des conges annuel de l annee passee.j aimerai savoir dans un premier temps si je ne peux pas les prendres puisque encore arrete si mon patron doit me les payer ou est ce qu ils sont perdus?puis dans un deuxieme temps si mon chirurgien ne me pronlongeais pas est ce que j ai le droits de poser mes ca dans la continuite afin de ne pas les perdre.
je vous remercie a l avance

Publié par

Bonjour,

En AT , vous êtes sous le régime de la maladie (accident) , vous ne pouvez bénéficier de vos CPs.
De toutes manières , cette arrêt étant non-inhérent à votre personne ( cause accidentelle) , vos CPs ne seront pas annulés , et vous en bénéficierez à votre retour.

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]