Droit aux indemnités chômage après congé création entreprise

Publié par

Bonjour,

Je pose la question du droit aux indemnités chômage après un retour de congés pour création d'entreprise dans le cadre d'un départ négocié avec mon employeur.

Voilà la situation :

Je suis en congé pour création d'entreprise depuis le 1er septembre 2010.
Mon congé pour création d'entreprise va durer 2 ans.
Je compte donc réintégrer mon ancienne employeur le 1er septembre 2012.

Pendant la période de congé, je me serais versé 4 mois de salaire afin de valider mes 4 trimestres de retraite pour l'année 2011.

Lors de mon retour chez mon employeur en septembre 2012, si je négocie un départ avec celui-ci, sur quelle salaires sera calculé le montant de l'indemnité chômage ?
- ceux de mon ancien employeur avant le 1er septembre 2010 ?
- ceux de mon entreprise (les 4 mois versés en 2011) ?
- autres ... ?

Merci par avance pour vos éclaircissements.
Cordialement, Dernière modification : 05/09/2011

Publié par

Quelqu'un peut-il svp m'éclairer sur cette question ?
Merci par avance,