Démission et période de référence des congés payés

Publié par

bonjour,
je voulais savoir si je donne ma démission fin février le calcul de la période de référence des congés payés sachant que nos congés vont du 01 mai au 31 avril de l'année suivante
que dois comprendre mon solde de tout compte ?
merci pour vos renseignements

Publié par

-> Quel est votre convention applicable , votre travail ?
La régle générale est 2,5 jours par mois .
Soit 10 mois (01 mai au 28 février).
Cependant , n'avez vous pas un délai de préavis à effectuer chez votre employeur ?

->Solde de tout compte = indemnité compensatrice des congés payés + RECUP + RTT

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]

Publié par

re,
nous dépendons de la convention collective UGEM union des mutuelles
pour le préavis notre responsable de centre est trés arrangeant donc cela ne posera pas de problèmes
merci beaucoup