Demande Congé payé refuser

Publié par
flo

bonjour , je travail dans une petite entreprise dans l'automobile chaque annee ont fait un roulement pour les congées d'été, et pour cette annee de 2013 je viens de faire ma demande pour les vaccances pour le mois de septembre (j'ai preciser lors de ma demande que c'etait exeptionnel car j'ai un événement ).
sans etat d'ammes mon emplayeur mes les refuse sous pretexte que ce sont les memes dates que les siennes.
ma question est ce qu'il a le droit de refuser la demande de mes congés.

merci pour vos reponses

Publié par

Bonjour,
l'employeur est maitre chez lui, donc oui, il peut refuser les dates de congés que vous avez proposées.

Cordialement