Décompte de jours de congé posé pour une semaine

Publié par

bonjour j'éspere que vous pourrai m'aider, je suis nourrice agrée et je travaille 4 jours semaine(lundi,mardi,vendredi,samedi), quand je pose une semaine de congé mon employeur me fait poser 6 jours. Je souhaiterai savoir si il a le droit et combien dois-je en poser réellement. Dernière modification : 28/01/2009

Publié par

quand vous posez une question vous ne vous adressez pas a un robot !
un minimum de politesse serait le bienvenu et fera toujours plaisir aux bénévoles qui répondent !!!