Dates de conges payes estivales

Publié par

bonjour,je travaille depuis 8 ans dans la meme entreprise.nous n avons jamais fait de demande de conges ecrites depuis 8 ans.le souci est que comme chaque annee je prends 3 semaines de conges en juillet ou en aout et cette annee j ai loue pour la periode du 15 au 29 juillet et ma reservation date de janvier comme tout le temps.avec la gerante nous avions conclus un accord verbal pour que je sois en vacances du 15 au 30 juillet inclus sans souci.malheureusement j apprends que mes conges sont refuses bien que je sois la seule vendeuse a avoir pose en juillet ,et bien sur j ai verse un accompte pour ma location.que puis je faire car apres discussion avec la gerante ,elle ne change pas de decision.merci pour votre reponse.

Publié par

bonsoir,

ce doit êre la mode en ce moment de se voir refuser les congés en été.

hélas pour vous, votre employeur est seul décideur des dates de congés.
rien ne l'oblige à vous faire plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!

qu'arrive t'il à nos "chers" patrons ????