Congés payés et préavis lors d'un licenciement economique

Publié par

Bonjour,
mon employeur a fait une cessation d'activité sur un de ses points de vente, et m'a reclassé dans l'autre commerce le temps de l'arret maladie de ma collègue, ce que j'ai accepté.
Mais au retour de cele-ci, mon employeur sera dans l'obligation de me licencier economiquement. Il me proposera la CRP, que je pense refuser, et faire mon preavis dans l'entreprise.
Puis-je prendre le restant de mes congés payés pendant mon préavis?

Publié par

bonjour;

Puis-je prendre le restant de mes congés payés pendant mon préavis?

oui mais cela repoussera la date de fin du contrat.