Congés payés entre le 1er juin et le 31 octobre

Publié par

Bonjour, je suis en BTS en contrat de professionnalisation à compter de 16 juiller 2008 et on m'a dit que l'on devait prendre absolument 2semaines consécutivement de congés entre le 1er juin et le 31 octobre!je voufrais savoir si cela est vraie pour prendre mes dispositions???merci d'avance pour votre réponse

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

En matière de congés, c'est le patron qui décide.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

merci de votre réponse les personnes qui m'ont informé on mal compris,alors!!!

Publié par
Marion2 Modérateur

C'est peut-être le patron qui exige de prendre 2 semaines consécutives.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bonsoir hervé,

qui sont ces personnes ??

Publié par

Les personnes qui m'ont dit cela?une camarde et professeur de droit!

Publié par

un peu de lecture ou tu vas trouver ta réponse :
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/conges-absences-du-salarie/conges-payes.html