Congés payés avec mon jours de repos qui est supprimer

Publié par

bonjour a tous,
voila j ai un soucis avec mon employeur.mon jours de repos est habituellement le lundi et comme la semaine du 2 mai au 8 mai j ai le solde de mes congés payé qui sont le vendredi 6 et samedi 7 mai.mes patros me disent que mon jours de repos saute car je ne travaillerais moins de 4 jours daans la semaine.est ce vrai ou il m arnaque?

merci pour vos reponses

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Il n'y a aucun rapport entre la prise de congé et le jour de repos hebdomadaire. Ce n'est donc pas le fait d'avoir des jours de congés dans la semaine qui peut influer sur le jour de repos hebdomadaire.