Congés pas payé par un entreprise

Publié par

je travaillais pour un patron qui ne payais pas la caisse des congé du batiment et les congés payé ne peut pas me payé mes 15jours quel est la solution dans ce cas là et en plus il m a pas rembourser des sous qu il me doits que je lui est avancé

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour,
Soit il est accessible à vos demandes, soit vous saissisez la formation de référé du conseil des prudhommes, s'agissant de créances salariales peu contestables.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Il faudrait aussi savoir si votre entreprise est en redressement judiciaire ou liquidation.

__________________________
Suite à une plinthe, le menuisier avait saisi le parquet.