Conges annuels aubigatoires

Publié par

Je suis étranger (AFRIQUE CENTRALE), très loin de la France et toute ma famille y est. Pour se rendre dans mon pays au mois "Août ou Juillet "ça coute extrèmement chère .
Je suis employé dans un groupe privé.
Alors Je voudrais savoir s'il est possible de profiter de mes congés annuels au mois qui me puissent être favorables (prix des bellets d'avoin bas)

Publié par

Bonjour,

Vous devez demander à votre employeur s'il est d'accord pour que vous preniez vos congés à cette date là, car il est tenu par l'activité de l'entreprise et le nombre de salariés.

Avec son accord, tout est possible.
Amitiés

__________________________
Paula