Conges de fin d'année 2008

Publié par

je travaille comme comptable dans une entreprise qui dépend de la métallurgie
depuis de nombreuses années.

Je souhaite prendre en congés une semaine à noël. Cela m'a été refusé alors que je n'ai pas de poste à responsabilité. ( écritures de banque et rapprochements bancaires) . On m'autorise à prendre au plus 2 jours durant la période des semaines 52 et 01 de 2009.
Cela pour la clôture du bilan qui se fait désormais au 15 janvier .
Je n'ai aucune compensation financière.

Mon employeur est-il dans ses droits ? Avons-nous droit à des compensations ?

Publié par

bonsoir,
voir réponse faite a
Combien ai je droit au congé payer post du 12.11

Publié par

je travaille dans une entreprise privée

Publié par

bonsoir,

désolée je me suis trompée dans le titre du post..

donc je vous fais un copié collé concernant vos congés....

l'employeur a l'initiative des départs en congés, il fixe donc lui même la date des congés.
donc il peut vous imposer de prendre vos congés quand ça l'arrange.
désolée.