Conges au 30eme et dimanche

Publié par

Bonjour, voila je suis secretaire comptable depuis 8 mois dans une entreprise qui depend du batiment. Les congés payés sont reglé par la caisee du Batiment. Mon patron me dit que je doit deduire les dimanches des congés payer car ils sont compté au 30 eme, est ce vrai Merci de votre reponse

Publié par

bonjour,

votre patron parle du salaire ou du nombre de jours à déduire ?

Publié par

du nombre de jour a deduire

Publié par

re

votre patron a tort... vous ne devez déduire que les jours ouvrables.. du lundi au samedi.....

vous avez droit à 30 jours de cp... soit 5 semaines complètes....