Congé pour mariage besoin de vos lumieres

Publié par

Bonjour, à tous et à toutes.

Je vous explique ma situation qui à besoin de vos lumières.

Je me marie le 01 octobre 2010.
J'ai posé mes congé payés du 19septembre 2010 au 9 octobre 2010.
(Cette période de congés payé couvre le mariage)

Je souhaiterais posé mes jours de congés pour mariage.
Du 12 au 17 septembre (pour mon enterrement de vie de jf)

Selon ma convention collective (Convention collective nationale du commerce de détail et de gros à prédominance alimentaire) j'ai le droit à une semaine.

Ma question est simple mon employeur à t'il le droit de refuser cette date en raison de son éloignement avec la date du mariage ?
Et surtout du faite que j'ai déjà posé mes jours de congés ?

Merci de m'avoir lu ^^

Publié par

Puisque vous serez en congés payés lors du mariage, vous n'avez pas la possibilité d'avoir les 4 jours pour votre mariage
Il fallait poser vos congés du 12 au 30 septembre et avoir les 4 jours du 1er au 4.