Combien de temps a peut pres

Publié par

Bonjour
Je suis un jeune apprentis j ai reçu une lettre du btp pour recevoir le payement des congés mais je l ai vu que après mes congé j ai renvoyer mes donnée bancaire en fin de semaine dernière a votre avis quand aurais je le payement ?

Publié par

Bonjour,
J'ai beau secouer mes 5 osselets, impossible de prévoir l'avenir.
Ceci dit les caisses de congés payés n'ont pas la réputation de faire trainer les versements.
En l'absence sous quinzaine, ne pas hésiter à relancer votre caisse.