Calcul congés payés à rien comprendre ???

Publié par

Bonjour,

Je nage complètement dans le calcul de mes congés payés malgré les topics sur les forums alors je viens ici vous posez mes questions.

Ma situation: J'ai été embauché le 8 septembre 2008, aujourd'hui on est le 19 Aout 2009, depuis j'ai pris un jour de congé payé (le 13 juillet 2009).

Combien m'en reste t-il ?

En effet, il me faut 3 semaines et demis de congés payés pour le mois de Mars 2010 (du 2 Mars ou 26 Mars inclus, pour raison de voyage). Aurais-je bien mes 19 jours de congés payés acquis a cette période ou plus ?

En ai-je déjà perdus ? parce que je crois que les dates pour les congés sont du 1 Juin au 31 Mai non ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Damien

Publié par

bonjour,

du 08 septembre au 31 mai 2009, vous avez acquis 25 jours de cp (en jours ouvrables)

vous pouvez les prendre du 1er juin 2009 au 31 mai 2010.

du 02 au 26 mars vous devez poser 23 jours de congés.

vous pouvez aussi en accord avec votre employeur prendre des congés anticipés...