Besoin d'aide pour le calcul des congés payés

Publié par

Bonjour,
pourriez-vous m'aider pour le calcul de mes congés payés.J 'ai commencé a travailler le 1er Juin 2008 et j'aimerais savoir ce que j aurais le droit de prendre cette été .Je n'ai encore rien pris mais congés figure toujours à 0 sur ma fiche de paie.Est-ce-que je dois compter de Juin 2008 à fin Mai 2009 et faire 2.5 multiplier par 12.
Merci

Publié par

bonsoir,

oui si vous n'êtes pas à une caisse de congés payés...

vous avez donc droit à 30 jours de congés (soit 5 semaines complètes) si décompte en jours ouvrables

ou 25 jours de congés (soit 5 semaines complètes) si décompte en jours ouvrés

c'est l'employeur qui décide des dates de congés.