Arret maladie suivie de vacances

Publié par

Bonjour,

je suis en arret maladie jusqu'au 14 aout et mes vacances commence le même jour,est-ce que je dois reprendre le travail au moins 1jour pour pouvoir avoir mes vacances? Dernière modification : 10/07/2009

Publié par

bonjour,

si vos congés ont été posés avant votre arrêt maladie, vous n'avez pas à reprendre un jour.. (rumeur qui date depuis longtemps.. mais sans objet)

je suppose que votre premier jour de congés est le lundi 17...

Publié par

bonjour carry,

je vous remercie de m'avoir aidé sur cette question.

et oui mon congé debute le 17 août.