Cas pratique droit maritime

Publié par

un contrat d’affrètement a été signé par une filiale d'une société française implanté au brésil avec un armateur grec par le biais de la société suisse Pan Nautic au profit du pétrolier l’Alexandre 3 appartenant à la société de droit panaméen Lemphy, filiale de la société Pan Nautic.

aucune précision n'a été indiquer dans le contrat sur la loi que veulent appliquer les parties au contrat.

dans ce cas quelle est la loi applicable dans ce contrat ?

Publié par

Ou a ete signe le contrat ? (desole pour les accents, clavier fourbish)

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

on suppose que le contrat a été signé en suisse, puisque le contrat a été signé par l'intermédiaire de la société suisse pan nautic.