Contrat avec clause de non concurrence

Publié par

Employé à titre d'exploitant du transport, en rapport direct avec les clients de mon entreprise, mon employeur a ajouté une clause de non concurrence en cas de rupture de contrat.
Sachant que celle-ci n'est pas accompagnée d'une condition de compensation financière, est-ce qu'elle-ci est valable ?

Publié par

Bonjour,

Non toute clause de non concurrence doit comporter une contrepartie financière: il s'agit d'une condition de validité indispensable.

Cordialement