Pv a la volee par vehicule banalise

Publié par

bonjour , hier a 8 heures je marque l arrêt a un cédez le passage , et un véhicule qui été prioritaire ne passe pas;
de ce fait je passe ,et je vois le conducteur prendre une photo; le véhiculé étant une 5008 ,est ce que j ai put entre verbaliser a la volée par des agent en civil qui mon pris en photo ,
merci

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
C'est possible...

Publié par

C'est tout de même peu probable, la parole des agents est suffisante pour attester de l'infraction, on peut penser, en outre, puisque "agents" est au pluriel, que ce n'est pas le conducteur qui se chargerait de manipuler l'appareil photo.