Vehicule sans controle technique

Publié par

Bonjour,

Je suis titulaire du permis B il n'y a pas longtemps donc apprentis. J'aimerai savoir ce que je risque si je conduis avec une voiture qui n'as pas eu de controle technique (pas la vignette). car j'ai une voiture, qui marche bien malgré les problemes qu'elle a, mais je ne la conduis jamais peur de perdre mn permis de conduire. merci de votre aide. Dernière modification : 14/03/2011

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

L'absence de contrôle technique va entraîner, pour vous, une amende et l'immobilisation de la voiture avec sa mise en fourrière.