Pas de tampon sur un avis de rétention...

Publié par

Bonsoir,

Je me suis fait arreté hier soir avec un taux d'alcoolémie de 0.48 mg... Je sais c'est pas malin de prendre sa voiture après des bières...

Sur l'avis de rétention délivré par l'Agent verbalisateur celui-ci n'a pas pu mettre le tampon officiel dit la "Marianne" sur le document... Cela le rend-il caduc ??

Merci d'avance... on peut rêver ! ! !

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Réponse : NON

Publié par

Bonsoir,

Je m'en doutais, bien évidemment, c'est étonnant la part de mythologie que l'on se crée, se rattachant à un hypothétique vice de forme, une virgule..

En tout cas merci pour votre réponse rapide...