Suspension de permis pour stup

Publié par

bonjour on ma suspendu le permis pour stup mais ce jour la je n'avais pas fumer de la journée le test salivaire était positif .j'ai une visite médical fin octobre doi je prendre un avocat ou si j arrête de fumer maintenant es que les test serons négatif ,que comporte une visite médical prise de sang ou urine

Publié par

Bjr,
La prise de sang est plus précise, les urines peuvent contenir des traces longtemps...
Mais le mieux est de ne pas fumer cette saloperie qui bouffe les neurones

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

mais ce jour la je n'avais pas fumer de la journéesi vous êtes consommateur habituel les traces peuvent persister au moins un mois ou plus.

Vous avez tout intérêt à arrêter votre consommation de stupéfiants dès aujourd'hui

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains