Supension de permis à l'étranger

Publié par

Bonjour,
Je travail actuellement en Roumanie et j'ai reçu une suspension de permis de 3 mois suite à un accident dans un parking.
Mon permis suspendu étant le permis francais, est-il possible de conduire avec le permis de conduire international dans ce pays?
Merci pour vos réponses. Dernière modification : 22/04/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

A mon humble avis la réponse est NON car le fait que les autorités roumaines vous aient retiré votre permis signifie qu'elles ne veulent pas vous voir rouler sur leur territoire, que ce soit avec un permis français ou avec un autre permis.