Shititest est ce k ils ont le droit ?

Publié par

Que faire contre se controle? Une connaissance sait fait controler kel risques? Peut t on contrer se controle? reponse trés urgente si posible merci d avance de vos service

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

Et votre ami est amené à comparaître?

Votre ami risque jusqu'à:

2 ans de prison
3ans de suspension de permis au plus ou annulation de son permis avec interdiction de repasser les épreuves pendant 3 ans au plus
4500 euros d'amende.

En tout état de cause avant de contester mieux vaut y réfléchir à 2 fois. La sanction serait d'autant plus lourde que la contestation non fondée.
Mieux vaut faire son mea culpa que d'essayer de trouver des excuses sans fondement juridique qui ne feront qu'amener le tribunal a une peine plus "persuasive" de la réalité de l'infraction.

Restant à votre dispotion.