Sans assurances, forcément en tord ?

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Le constat AMIABLe montre que j'ai bien respecter le ceder le passage. Comment est rédigé ce constat: croix, schéma, observations, témoins

si la balise avait été respecter il y aurai eu accident 2/3 mettre après et non 10/15 mètres aprèsles distances sont-elles mentionnées?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour Chaber, non les distances ne sont pas ecrite, mais sur le schema il est bien mentionné que je me suis arreter et ai respecter le ceder le passage et il est aussi montrer que l'accident a lieu bien après le ceder le passage (il n'y a pas de distance mais on peut facilement le voir en se fiant a l'echelle des deux vehicules)

Publié par
Tisuisse Administrateur

En fait, vous donnez vos informations au compte goutte. Sur un autre forum, vous avez posté le schéma des lieux ainsi que l'endroit où cet accident s'est produit dans ce carrefour. A la lecture de ce dessin, j'en conclus que vous êtes bien en tord à 100 %, peu importe que vous ayez respecté ou non un temps d'arrêt, vous avez redémarré trop tôt, c'est tout. Le fait d'être assuré ou non ne va avoir aucune incidence sur votre responsabilité ou sur celle de l'autre conducteur.

Publié par
chaber Superviseur

l est bien mentionné que je me suis arreter et ai respecter le ceder le passage eSi vous aviez respecté la balise en ne la franchissant pas lorsqu'arrive un véhicule il n'y aurait pas eu accident.

et il est aussi montrer que l'accident a lieu bien après le ceder le passage (il n'y a pas de distance mais on peut facilement le voir en se fiant a l'echelle des deux vehicules)en droit et en assurance le pifomètre n'existe pas.

Votre responsabilité est totale à 100%

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains