Est ce que risque l incarcération suite à invalidation de permis

Publié par

je n ai plus de permis depuis avril 2008 controlé deux fois par les gendarmes et les CRS sur marseille pour un controle d identité j encoure quelle condamnation je bosse comme infière libérale condamner en novembre 2008 par le tgi de montpellier à 200 euros d amende et trois mois supplémentaires je dois repasser mon code maintenant ?

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Un bonjour, un merci, sont la base même de la politesse et aident pour recevoir des réponses.

Vous dites avoir été contrôlée 2 fois depuis avril 2008, mais étiez vous sans permis à ce moment là ? Pour quelles raisons aviez-vous perdu votre permis ?
Si vous nous racontiez tout ça en détail, nous pourrions vous aider.

Publié par

MERCI d avoir répondu tisuisse

bonsoir à tous

controlée pour des excés de vitesse sur autoroute à 184 et 154 km/h puis sur cd et rn à 64 et 96 km/h sur un controle de papier centre ville marseille les
CRS m ont interpellée dans le cadre d un délit routier je suis toujours sans permis et dois passer la visite médicale le 17/02/09 .
est ce que je risque d etre incarcerée ou une grosse amendeou l invalidation définitive de mon permis ? merci d avance à tous ceux qui vont me répondre

Publié par
Tisuisse Administrateur

Pour les réponses à vos questions, vous lirez les post-it en en-tête de ce forum de droit routier, ils vous renseigneront.

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

les dates des infractions et des condamnations sont importantes pour obtenir une réponse précise. Merci par conséquent d'y faire référence.