Retrait de points suite à alcoolémie

Publié par

Bonjour,
J'aimerais savoir,le nombre maximum de points qu'on peut me retirer de mon permis probatoire suite à une conduite en état d'ivresse de 0,5 gr/litre d'air expiré(1gr/sang).Il me reste actuellement 6 pts. Merçi

Publié par

6 points et une suspension de permis.

Pour plus de détails, se référer au post it dans la rubrique adéquate

Publié par

Bonsoir, faite un stage de sensibilisation à la sécurité routière pour récupérer 4 points, vous sauverez ainsi votre permis de l'invalidation administrative, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

A Franck,
Pourquoi dites-vous qu'il vous reste 6 points sur votre permis ?
Quand avez vous passé votre permis ?
Est-ce par AAC ou en formule normale ?
Depuis l'obtention de votre permis, avez-vous fait l'objet de retraits de points ?
Date exacte de ces retraits et nombre de points retirés ?
Avez-vous déjà fait un stage ?
Si oui, à quelles dates ?

Votre contrôle d'alcoolémie s'est passé quand ?
Avez vous reçu un PV qui vous a été remis en mains propres par les agents verbalisateurs ?
Si oui, cas 4, cas 4 bis ou cas A ?
Avez-vous payé ce PV ?
Si oui, à quelle date ?

A réception de ces infos, de toutes ces infos, je vous dirai si vous pouvez éventuellement sauver votre permis ou non.