Retrait de permis et visite medicale

Publié par

bonjoue a tous
je viens de me faire retiré le permis par les motards pour exce de vitesse ( 49 au dessus)
le permis a ete retiré immediatement sur place pour 2 mois ,jai reçu la convocation pour la visite medicale
je voudrais savoir savoir si il y a un jugement aprés la restitution de celui ci
et de combien peut etre l amende
merci de votre aide Dernière modification : 11/03/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Les motards ont procédé, sur ordre du préfet, à une rétention administrative. Cette rétention a été fixée à 2 mois, et c'est en attendant que vous passiez devant le juge de proximité, à mois que vous ne fassiez l'objet d'une ordonnance pénale (donc sans comparution de votre part).

Les sanctions vous sont indiquées sur ce même forum, dans le post-it relatif aux excès de vitesse. La visite médicale est obligatoire dès qu'un retrait de permis est fixé pour 1 mois minimum.

Publié par

merci j ais bien compris
il ne me reste plus qu a attendre le verdicte
merci de votre reponse