Retrait de permis en suisse

Publié par

Bonjour,

Je me suis fait flashée à 120 km/h avec déduction 116 km/h sur une route principale en suisse qui est autorisée à 80km/h. Qu'est-ce que je risque ?

Sachant qu'en 16 ans de permis je n'ai jamais rien eu.

Faut-il faire une lettre explicative afin d'essayer de diminuer l'amende ou le retrait, vivant dans un petit village n'ayant pas beaucoup de bus.

Si oui, avez vous un modèle de lettre.

Merci de votre aide.

Sonia

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous vivez en Suisse ou êtes française mais vous travaillez en Suisse ?
Vous êtes citoyenne hevétique ou française ?

A réception des réponses à mes 2 questions ci-dessus, nous verrons comment vous aider.