Restitution des points pour un permis passe avant 1992

Publié par

Bonjour,
j'ai passe mon permis en 1987 suis en droit de demander la restitution de mes points si oui comment dois je faire.
merci de votre reponse Dernière modification : 07/10/2011

Publié par

non, le permis à point s'est appliqué aussi sur les permis existants

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour mime2a,

Visiblement, vous ne vous êtes pas servie de la fonction RECHERCHE et n'avez pas lu le dossier spécial qui traite de ce sujet. Ne croyez surtout pas ces rumeurs infondées qui circule sur le net depuis des années et qui, de temps en temps, refont surface.

Ce dossier est ici :
http://www.experatoo.com/code-de-la-route/points-retires-permis-obtenu_56439_1.htm