Relevé d'information integral

Publié par

Bonjour,
J'ai reçu mon relevé d'information intégrale, mais je suis incapable de le lire correctement.Il me semble que des délais de restitution de points sont dépassés.

N'ayant aucune expérience en ce domaine j'aurai besoin d'une lecture professionnelle.

Je vous remercie pour votre aide.

Publié par

Bonjour
Si vous voulez une réponse il faut le mettre en ligne .

Publié par

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
L'envoi de la Préfecture comporte 3 feuilles et je ne trouve pas sur le forum comment adresser une pièce jointe.

Publié par

Bonjour
L'envoi de la Préfecture comporte 3 feuilles et je ne trouve pas sur le forum comment adresser une pièce jointe.
Allez sur un autre forum , celui la par exemple, vous ne trouverez pas mieux .
http://www.auto-evasion.com/forum-auto/droit-penal-routier-code-de-la-route-29.html

Publié par

Merci,bonne soirée

Publié par

Bonjour,

Vous pouvez me l'envoyer si vous le souhaitez (maitreseban.avocats@gmail.com).

Cdt,

Me SEBAN, Avocat à la Cour
http://www.maitreseban.fr
avocat permis de conduire