Radar avec ou sans flash de nuit

Publié par

Bonjour,

J'aimerai connaitre votre avis sur ce qui arrive a mon fils : hier sur une portion limitée à 70km il a roulé a 120 ou 130 il ne sais pas trop (il était préssé de rentrer,je sais que s'est mal et pourtant il est assez respectueux, mais il est incapable de savoir pourquoi il a fait ça ),sur le coté il y avait un radar dans une voiture banalisée, mais il n'y a pas eu de flash (il en est persuadé (après avoir visionné des vidéos sur internet car il n'a jamais été confronté a cette situation).

ma question est de savoir si il a pu etre flashé (je précise qu'il était 21h30 et qu'il n'y avait aucun éclairage).merci de m'avoir lu

ps : autre précision importante, un ami est passé au même endroit 15 mn avant et me dit que la gendarmerie était environ 500 m plus loin, hors lorsque mon fils est passé il n'y avait plus de gendarmes.

merci. Dernière modification : 07/03/2010

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Inutile de se paniquer. Attendez de recevoir l'avis de PV, si toutefois vous en recevez un, puis revenez nous poser les questions.