Question sur l'avis de rétention du permis

Publié par

bonjour
je viens de me faire controler positif aux stup et sur l avis de rétention du permis de conduire le gendarme s'est trompé sur mon nom de famille. Je voulais savoir si cela constitue un vice de procédure car du coup le nom sur mon permis n'est plus le meme que sur l'avis de rétention.
Merci d'avance

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Erreur de plume, c'est tout, parce que c'est bien VOTRE, l'attestation d'assurances et la carte grise de VOTRE véhicule, que vous avez présenté à l'agent verbalisateur. Allez ensuite expliquer au juge que ce n'est pas vous ?????