Priorité de droite sur un parking

Publié par

Bonjour,

J'étais engagé sur un parking en Belgique quand une personne arrive rapidement et me tape la portière arrière gauche, l'autre personne n'a rien à son vehicule.

Y'a t'il abus de priorité ? Dernière modification : 11/09/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Que dit le code de la route belge ?

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

en tout état de cause l'abus de priorité n'a point de valeur juridique. En conséquence il convient de déterminer les responsabilités de l'accident en fonction du code de la route Belge.

Au vu des circonstances les assurances se fonderont sur le schéma réalisé par les parties et sur les dispositions du code de la route Belge. La vitesse n'ayant été démontré ni par appareil homologué ni par expertise ne sera pas pris en compte.

Restant à votre disposition