J'ai preter ma voiture à quelqu'un qui n'a pas le permis.

Publié par

bonjour a tous,
j'ai preté ma voiture a quelqu'un qui n'a pas son permis (je l'ai appris après) qu'est- ce que je risque si il se fait attrapé. merci de repondre Dernière modification : 26/01/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Un bonjour en arrivant fait toujours plaisir à ceux qui, bénévolement, vont vous lire et tenter de vous répondre.

Lisez donc le post-it de ce forum relatif à "la conduite sans permis".
De plus, conduire sans permis est un cas de refus de l'assurance à accorder ses garanties en cas d'accident, lisez "la conduite sans assurances".

Pour tout renseignement complémentaire dont vous pourriez avoir besoin, revenez nous les poser, avec un bonjour, bien sûr.