Pv pour excès de vitesse, vice de procédure

Publié par

Bonjour,

J'ai ete flashé pour excès de vitesse. J'ai contesté le PV pour vice de procédure
car celui ci il indique que je circulais dans le sens inverse. Aujourd hui, j'ai été condamné par le juge de proximité à payer.
Que puis je faire ?
Merci d avance.
pascal. Dernière modification : 07/07/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Si un juge vous a condamné à une amende c'est qu'il n'y avait pas de "vice (et non "visse) de procédure". Il ne vous reste que 2 choix : faire appel de cette décision si vous êtes encore dans les délais (assistance d'un avocat plus que conseillé) ou payer. Pas d'autres solutions.

A mon humble avis, c'était AVANT de contester qu'il aurait fallu que vous veniez sur ce forum, pas après quand les carottes sont déjà cuites.