Perte points vitesse excessive n excédant pas 43 km/h

Publié par

Bonjour,

Hier je roulais à 135 km/h sur le périphérique ou la limitation était de 90 km/h avec une voiture qui n'est plus a moi (cédée a une personne de ma famille et la carte grise n'a pas été refaite).

Si quelqu un pouvait me renseigner ?

Merci. Dernière modification : 09/10/2012

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
si la carte grise n'a pas été refaite par l'acquéreur, c'est vous qui allez recevoir la contravention donc ce sera à vous de payer et vous perdrez quelques points.
cdt

Publié par
Lag0 Administrateur

Si quelqu un pouvait me renseigner ?
Encore faudrait-il nous préciser ce que vous voulez savoir...

Publié par
Tisuisse Administrateur

A Totti, bonjour,

Avant de poser vos questions et peut-être y voir plus clair, lisez ceci :
http://www.experatoo.com/droit-routier/exces-vitesse-leurs-sanctions_22020_1.htm

puis revenez nous voir si vous voulez des infos complémentaires.